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Retour & Remboursements

Politique de Retours / Remboursements

 

Retours

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être:
- inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.
- dans son emballage d'origine

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Les retours sauf cas exceptionnel de produits très endommagés sont à la charge de l'acheteur.

Les protectors et autres produits dérivés comme les support de soda ne sont pas retournables.

Adresse du Magasin:
Pop Collector
27 rue de l'Oradou
63000 Clermont-Ferrand
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Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part. * 
-Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Annulation de Commande

Sauf cas exceptionnel et Précommande, une demande d'annulation de commande sera acceptée et remboursée en bon d'achat réutilisable sur le site web ou en magasin directement

Annulation de Précommande

Les précommandes ne sont pas annulables car une fois précommandée nous ne pouvons plus annuler la précommande au fournisseur, en cas d'annulation au fournisseur, nous sommes passibles de sanctions qui peuvent impacter le fonctionnement de notre magasin.
Nous rappelons que les délais inscrits sur les fiches produits ne sont qu'indicatifs et ne sont pas de notre ressort, ils peuvent changer et donc impacter la livraison du produits à notre échelle. Ce ne peut donc pas être un motif d'annulation.
La demande d'annulation de précommande sera alors refusé sauf cas exceptionnel, si néanmoins nous acceptons d'annuler la précommande, le remboursement se fera en bon d'achat réutilisable sur le site web ou en magasin directement

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un message privé pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.

Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et le litige sera finalisé et remboursé.

Si votre colis a du retard et n'est pas livré dans les temps, nous ne pouvons rembourser celui-ci avant qu'il revienne a notre magasin.

Remboursements Produits Occasions

Les produits vendus abimés d'occasion ne sont remboursés qu'en bon d'achat valable sur le site internet.

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un message par Mail à l'adresse suivante Contact@PopCollector.fr en nous expliquant le problème avec photo à l’appuie.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Commande Non Récupérée Au Relais

Nous expédions votre colis le plus rapidement possible, il est aussi à votre charge d'aller récupérer votre colis dans les plus brefs délais au point relais le plus proche de chez vous.

Les coûts d'expédition liés à l'envoi de votre commande sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Il faudra donc attendre la réception du colis en retour pour que le remboursement soit lancé.

NFT

Les NFT étant des produits numériques et non échangeables nous ne pouvons pas reprendre une NFT ou annuler une commande.
Les NFT sont uniques et ne peuvent donner droit à remboursement car personnalisées pour le client

Prenez bien note que les NFT vendus donnent tous droit a une Pop Physique Commandable sur le site de votre Wallet Droppp.io le jour de la "rédemption".

En aucun cas, Pop Collector pourra être tenu responsable de votre oubli de rédemption le Jour-J.

Sachez aussi que aucun remboursement sur les NFT n'est possible une fois l'achat, toute fois dans de rares occasion, un remboursement en bon d'achat peut être effectué.



Pour pouvoir être retourné, votre article doit être:
- inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.
- dans son emballage d'origine

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.