Pas d'expedition entre le 1er et le 24 Aout / No parcel shipping from August 1 to 24

Les 15 Funko Pop les plus chèrs du monde


Les figurines en vinyle créées par la société Funko Inc. basée à Washington ont bondi en popularité et en ventes. Funko Pops — « Pop » faisant référence à la culture populaire — est fondé sur des personnages inspirants et aimés de séries télévisées, de sports, de livres, de jeux vidéo et de films à succès.

Si vous aimez les figurines avec leur petit corps, grande tête et aspect cartoonish, vous pourriez acheter un Funko Pop de votre personnage préféré dans une série TV ou un film que vous avez regardé. Ils viennent dans plusieurs variétés, y compris bobble-tête, deluxe et die-cast. La gamme de produits comprend des exclusivités de congrès, des exclusivités Funko Shop et des exclusivités de détaillants que l’on trouve uniquement dans certains magasins.

De nos jours, certaines personnes achètent même des Funko Pops comme un investissement, espérant que leur valeur augmentera. Il y a beaucoup de valeur dans les Funko Pops, qui, avec leur durabilité, en font l’un des objets de collection les plus recherchés. Si vous pensez acheter ou vendre Funko Pops, connaître les versions les plus chères et les plus précieuses est un bon début.

 

Les 15 Pop Funko les plus chèrs

Voici les 15 Funko Pops les plus chers au monde actuellement.

15. Freddy Funko (Freddy Krueger) – 6 060 $
On peut dire sans se tromper que Freddy Funko n’a pas été nommé d’après le tueur en série cauchemardesque, mais ce Pop Original a été un succès dès le départ — il se vendait jusqu’à 1 000 $ il y a 10 ans. Bien qu’elle ne soit pas aussi limitée que d’autres, l’édition limitée de Freddy Krueger ne comprend que 48 pièces exclusives au Comic-Con de San Diego 2011.



14. Freddy Funko (Glow In The Dark)/Franken Berry – 6 400 $
Un personnage de céréale très recherché est le Freddy Funko glow-in-the-dark variation de Frankenberry, qui se vend pour une somme importante. Les collectionneurs semblent désireux d’obtenir l’ensemble des céréales mascotte glow-in-the-dark Funko Pops.

Cette version de Frankenberry, qui a fait ses débuts au San Diego Comic-Con 2011, se vend pour $6,400.

13. Dumbo (Clown) – 6 640 $
Cette variation Dumbo de l’éléphant en maquillage de clown a fait ses débuts au Comic-Con de San Diego en 2013. Il est rapidement devenu l’un des articles les plus en demande de Funko.



12. Freddy Funko (Black Ranger) – 6 950 $
Le Black Ranger Pop est basé sur le personnage de Black Power Ranger. C’était une édition limitée de seulement 24 exemplaires, exclusive à San Diego Comic-Con. Sa sortie en 2017, plus d’une décennie après le lancement de « Mighty Morphin Power Rangers », témoigne de l’attrait infini des héros d’enfance emblématiques.

Celle-ci a connu une forte demande au fil du temps, avec des ventes allant de 1 000 $ à plus de 4 200 $ il y a cinq ans. Aujourd’hui, Black Ranger se vend entre 4500 $ et 8000 $, mais sa valeur est estimée à 6950 $.



11. Stan Lee (superhéros de Red Metallic) – 7 570 $
Ce Metallic Stan Lee dans une tenue de super-héros rouge, offert en exclusivité au L.A. Comic-Con 2017, ne récupère pas les prix premium que reçoit son homologue en platine, mais c’est toujours l’un des jouets Funko Pop les plus chers jamais produits.

Seulement 12 unités du Superhero Stan Lee Red Metallic ont été publiées. Son prix actuel est estimé à $7,570.



10. Freddy Funko (Glow in the Dark)/Deathstroke – 7 690 $
Ce Funko Pop de Deathstroke est rare, avec seulement 24 exemplaires. Il était exclusif à San Diego Comic-Con, et bien qu’il ait été publié en 2015, son prix est maintenant à $7,690.

9. The Thing (Metallic with Black Eyes) – 7 950 $
Il n’est pas surprenant qu’un Pop basé sur un personnage de Marvel gagne une place sur une liste des plus précieux, mais ce n’est pas la raison pour laquelle cette tête de bobble exclusive de San Diego Comic-Con obtient le meilleur dollar. Ce sont les yeux au beurre noir, produits par erreur, qui ont fait grimper les prix.

Bien qu’il vaut $7,950, selon les estimations de PopPriceGuide, dans la vente la plus récente confirmée par le site, il s’est vendu pour $11,500.


8. Freddy Funko (Glow in the Dark)/The Joker – 9 920 $
Freddy « The Joker » Funko, aussi connu sous le nom de The Dark Knight, est une édition limitée publiée en juillet 2014 pour le congrès international Comic-Con de San Diego. Seulement 24 ont été produits, selon PopPriceGuide. Le Glow fait toute la différence dans la valeur du Joker. La version non Glow ne vaut que 1680 $.



7. Freddy Funko (Bloody)/Jaime Lannister – 9 980 $
Comparé aux autres types de Funko Pops énumérés, celui-ci est inhabituel car il n’était pas pratique pour l’achat. Funko a produit 12 communes et 12 versions lumineuses de ces Freddy Funko Jaime Lannister en 2013. Son prix actuel est estimé à 9980 $.


6. Freddy Funko/Count Chocula (Glow in the Dark) – 10 000 $
Le Comte Chocula (Glow in the Dark) est reconnu comme le sixième plus cher Freddy Funko. Ce Funko Pop, qui a été introduit en 2011, est rapidement devenu une pop bien rare.



Contrairement aux deux autres variantes de Count Chocula, la couleur blanc laiteux de la version glow-in-the-dark la rend très différente de la Count Chocula actuelle. À l’heure actuelle, la valeur estimative de cette collection est de 10 000 $.

5. Freddy Funko (cheveux roux)/Boba Fett – 11 390 $
Freddy Funko, aussi connu sous le nom de Red Hair, n’est pas étranger à la nervosité, après s’être déguisé en chasseur de primes Boba Fett pour une sortie au Comic-Con de San Diego en 2014.

Les collectionneurs peuvent avoir à concourir dans quelques centaines de pod courses pour obtenir assez d’argent pour acheter ce Funko Pop. La variante à poil roux est rare, coûtant $9,100 à $13,320 dans les ventes les plus récentes vérifiées par PopPriceGuide.



4. Freddy Funko (costume noir) – 12 390 $
Le costume noir Freddy Funko était une édition limitée exclusive sortie en 2013 pour San Diego Comic-Con. Seulement 12 de ces Freddy Pop ont été produites. Si vous étiez un receveur précoce, vous avez de la chance. Il y a seulement quelques ventes vérifiées, et les prix ont monté en flèche de $773.51 autour de la date de sortie à autant que $17.500 dans la dernière année.


3. Stan Lee (Superhero Platinum Metallic) – 18 000 $
La seule Funko Pop de cette liste basée sur une personne réelle ne pouvait pas être plus méritante d’une telle somme, basée sur son statut d’icône de la pop-culture. Seuls quelques collectionneurs chanceux ont mis la main sur cette version exclusive dédicacée de Metallic Stan Lee dans une tenue de super-héros platine.

Seulement 10 exemplaires du Superhero Stan Lee Platinum Metallic sont sortis - c’est peut-être le Funko Pop le plus rare qui existe. Son prix actuel est estimé à 18 000 $ selon une vente en 2022.

 

2. Freddy Funko As venon – 19 090 $
Distingué par « SE » dans le coin supérieur droit de la boîte au lieu d’un numéro de référence, cet article est sorti en exclusivité Comic-Con 2019. Dans la même année, c’était aussi l’un des articles que vous pourriez obtenir dans l’événement Funko 2019, Funko Freaky Tiki Friday.

Funko n’a créé que 24 de ces Graal, et en trouver un est difficile. Trois d’entre eux se sont vendus au cours de la dernière année à des prix variant entre 8 000 $ et 30 800 $, ce qui représente une hausse importante au cours des trois dernières années.



1. Orange mécanique – 25 470 $ à 26 060 $
Quel est le Funko Pop le plus cher? Ces jouets d’art en vinyle Funko Pop représentent le personnage principal Alex dans le film classique « A Clockwork Orange ». La version Glow-in-the-dark, une « Chase » — qui s’écarte du personnage sur lequel elle est basée — en édition limitée, a été vendue sur eBay pour plus de 13 000 $ en 2016 et 2017 et est passée à 32 439 $ en 2022. La version non chase s’est récemment vendue 35000 $.

Bien sûr, ce ne sont pas des Pops standard. Ils font partie de la collection originale de 2012 qui n’a jamais frappé les magasins de détail en raison de licences et de droits d’auteur, selon PopPriceGuide. Il n’en reste que 24 — les autres ont été détruits.

Avec une valeur estimée de 25470 $ pour la version non Chase et 26060 $ pour la Chase en édition limitée, Alex DeLarge Clockwork Orange est le Funko Pop le plus cher au monde.

Hinterlasse einen Kommentar

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen