Retour & Remboursements
Politique de Retours / Remboursements
LES REMBOURSEMENTS SERONT EXCLUSIVEMENT EN BON D'ACHAT UTILISIABLE SUR LE SITE INTERNET OU EN MAGASIN
Retours
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être:
- inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.
- dans son emballage d'origine
Les retours sauf cas exceptionnel de produits très endommagés sont à la charge de l'acheteur.
Adresse du Magasin:
Pop Collector
27 rue de l'Oradou
63000 Clermont-Ferrand
Passé cette étape, référez vous à la section annulation de commande
Annulation de Commande
Sauf cas exceptionnel et Précommande, une demande d'annulation de commande sera acceptée et remboursée en bon d'achat réutilisable sur le site web ou en magasin directement
Annulation de Précommande
Les précommandes ne sont pas annulables car une fois précommandée nous ne pouvons plus annuler la précommande au fournisseur, en cas d'annulation au fournisseur, nous sommes passibles de sanctions qui peuvent impacter le fonctionnement de notre magasin.
Nous rappelons que les délais inscrits sur les fiches produits ne sont qu'indicatifs et ne sont pas de notre ressort, ils peuvent changer et donc impacter la livraison du produits à notre échelle. Ce ne peut donc pas être un motif d'annulation.
La demande d'annulation de précommande sera alors refusé sauf cas exceptionnel, si néanmoins nous acceptons d'annuler la précommande, le remboursement se fera en bon d'achat réutilisable sur le site web ou en magasin directement
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un message privé pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné et si il est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et le litige sera finalisé et remboursé en bon d'achat.
Remboursements Produits Occasions
Les produits vendus abimés d'occasion ne sont remboursés qu'en bon d'achat valable sur le site internet.
Commande Non Récupérée Au Relais
Nous expédions votre colis le plus rapidement possible, il est aussi à votre charge d'aller récupérer votre colis dans les plus brefs délais au point relais le plus proche de chez vous.
Les coûts d'expédition liés à l'envoi de votre commande sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Il faudra donc attendre la réception du colis en retour pour que le remboursement soit lancé.
NFT
Les NFT étant des produits numériques et non échangeables nous ne pouvons pas reprendre une NFT ou annuler une commande.
Les NFT sont uniques et ne peuvent donner droit à remboursement car personnalisées pour le client
Prenez bien note que les NFT vendus donnent tous droit a une Pop Physique Commandable sur le site de votre Wallet Droppp.io le jour de la "rédemption".
En aucun cas, Pop Collector pourra être tenu responsable de votre oubli de rédemption le Jour-J.
Sachez aussi que aucun remboursement sur les NFT n'est possible une fois l'achat, toute fois dans de rares occasion, un remboursement en bon d'achat peut être effectué.
Prenez bien note que les NFT vendus donnent tous droit a une Pop Physique Commandable sur le site de votre Wallet Droppp.io le jour de la "rédemption".
En aucun cas, Pop Collector pourra être tenu responsable de votre oubli de rédemption le Jour-J.
Sachez aussi que aucun remboursement sur les NFT n'est possible une fois l'achat, toute fois dans de rares occasion, un remboursement en bon d'achat peut être effectué.